Golfstar s’annonce en bêta-test occidental

La version occidentale de Golfstar s'annonce en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site anglophone du MMO de golf.
Golfstar s’annonce en bêta-test occidental

Pendant longtemps, le portail Gamigo a exploité le jeu de golf Shot Online avec un certain succès. En octobre dernier, OnNet, le développeur coréen de Shot Online, annonçait néanmoins son intention d'exploiter lui-même son jeu de golf en Europe au travers de sa nouvelle filiale, la bien nommée OnNet Europe.
Gamigo, pas décontenancé pour autant, le remplace immédiatement par Golfstar, nouveau MMO de golf qu'on nous dit plus au goût du jour - le jeu affiche effectivement des graphismes soignés, permet notamment à une trentaine de joueurs de s'affronter en même temps sans temps mort ou de rejoindre des guildes pour organiser des tournois de grande envergure. Aujourd'hui, la version occidentale de Golfstar s'annonce en bêta-test.

Si aucune date précise de bêta n'est encore avancée, mais Gamigo la dit imminente et Golfstar s'offre un site officiel sur lequel il est d'ores et déjà possible de s'inscrire afin de peut-être rejoindre les tests. Les testeurs seront invités à découvrir la version anglophone du jeu, mais des versions allemande, française et espagnole sont attendues ultérieurement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Golfstar ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant