EA annonce trois million de comptes pour Need For Speed World

Un mois après avoir passé le cap du million d'inscrits, le jeu de courses en ligne Need for Speed World Online revendique aujourd'hui trois millions de comptes. Mais pour combien de joueurs actifs ?

Un peu plus d'un mois après l'annonce indiquant que NFS World atteignait le million de comptes créés, Electronic Arts surenchérit aujourd'hui et précise que son jeu de courses Free to Play Need for Speed World, développé par EA Black Box et EA Singapour, a atteint les trois millions d'utilisateurs. Cependant, EA n'apporte aucune précision sur le nombre de « vrais » joueurs, réellement actifs dans le jeu.

Depuis son passage en F2P permettant à tous les joueurs d'accéder à l'entièreté du jeu sans limite, le titre est entièrement financé grâce aux micro-transactions dans la boutique du jeu. On y trouve de voitures inédites, de nouvelles options de personnalisations, etc.

Need For Speed World est par ailleurs distribué de façon internationale et est traduit en sept langues différentes (l'anglais, l'allemand, le français, le russe, l'espagnol et le polonais).

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/2010-12-17-3m-users-for-free-to-play-need-for-speed

  • En chargement...

Que pensez-vous de Need For Speed World ?

23 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 3 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien