Le Seeker pilonne Bloodline Champions

Le studio Stunlock achève ses révélations et dévoile le quatrième et dernier nouvel archétype de son MOBA Bloodline Champions : le Seeker, un archer puissant et mobile.

Quatrième et dernier archétype de la série dévoilé par le studio Stunlock, le Seeker s'annonce dans Bloodline Champion et dévoile son gameplay en vidéo.

À l'aise à bonne distance de ses adversaires, le Seeker est un archer fragile et peu résistant aux coups adverses mais aux assauts dévastateurs. Il décoche ses flèches (classiques, enflammées ou électriques), plus ou moins rapidement, sur une cible unique ou un groupe d'ennemis, tout en restant à bonne distance de l'adversaire.
Et comme toute classe de combattant abhorrant le corps à corps, rester loin du feu de l'action est un impératif de survie pour le Seeker. Il dispose donc d'un large arsenal lui permettant de se déplacer rapidement (il peut ponctuellement doubler sa vitesse de déplacement), de repousser, voire maintenir l'adversaire au loin (certaines de ses flèches ralentissent la cible, d'autres les immobilisent ou les repoussent). Gageons que le Seeker sera largement à même de perturber les rangs ennemis trop lents ou trop peu mobiles.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bloodline Champions ?

31 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 8 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

31 joliens y jouent, 88 y ont joué.