Microsoft dévoile Neosaurs

Après plusieurs expériences malheureuses en matière de MMORPG, Microsoft fait une nouvelle incursion sur le marché du jeu en ligne et dévoile Neosaurs, un Casual MMO sur navigateur web.
Microsoft dévoile Neosaurs

Les incursions de Microsoft dans le petit monde des MMO n'ont pas toujours été couronnées de succès (que ce soit avec Mythica, Marvel Universe Online ou encore le MMO Halo, tous annulés avant d'être lancés). Le géant américain persévère néanmoins et dévoile aujourd'hui son projet de Casual MMO : Neosaurs.

Manifestement intéressé par les jeux disponibles sur les réseaux sociaux, Microsoft présente un « MMORPG d'aventure », distribué en Free to Play et jouable depuis un navigateur Web sans installation, ni téléchargement.
Neosaurs place le joueur dans la peau d'un... neosaur, une créature préhistorique ayant la délicate mission de sauver l'Inner Earth, monde à la fois néolithique et magique. Il faudra choisir sa classe (un Rex offensif, Cera défensif ou un agile Ptera) pour explorer l'univers de jeu, remplir des missions pour accumuler de l'or et de l'expérience ou s'attaquer aux donjons du jeu (dont on nous dit qu'ils prennent la forme de labyrinthes et se concluent face à un boss).

Le jeu est entré en bêta-test ouvert le 9 décembre dernier, les curieux peuvent donc s'y essayer dès maintenant, depuis le site officiel. Les autres noteront ce nouvel intérêt de Microsoft pour les jeux sociaux, surtout après avoir repris récemment les actifs de Vivaty, fournisseur de solutions techniques pour générer des mondes virtuels en 3D.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neosaurs ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.