Les missions PvE d’End of Nations

Si les joueurs d'End of Nations, le jeu de stratégie massivement multijoueur de Trion Worlds, seront invités à s'affronter, ils pourront aussi coopérer dans le cadre de campagnes et missions persistantes.
Les missions PvE d’End of Nations

Si l'on connaît surtout Trion Worlds pour son MMORPG Rift qui occupe actuellement le devant de la scène, le développeur américain ne néglige pas pour autant End of Nations, son jeu de stratégie massivement multijoueur (dans un futur proche, le joueur y endosse le rôle d'un stratège à la tête de ses troupes dans un vaste univers persistant).
Le site officiel du MMORTS vient d'être mis à jour et dévoile les grandes lignes du gameplay PvE du jeu.

Dans End of Nations, les joueurs pourront coopérer dans le cadre de campagnes militaires (comptant « des centaines de missions ») pour atteindre des objectifs stratégiques et se partager des récompenses. Jouables en solo ou en équipes, ces missions sont conçues pour éprouver la complémentarité des joueurs (à chacun de se spécialiser en débloquant le contenu de son arbre de technologie tout au long des 50 niveaux du personnage).
Sur le modèle des quêtes de MMO, les missions d'End of Nations peuvent être réalisées à son rythme dans l'univers persistant, avec ou sans l'aide des autres joueurs. Parallèlement, des Opérations (sorte de donjons de MMO) nécessiteront une solide coordination de plusieurs joueurs pour espérer l'emporter.
Et peu importe la mission, les vainqueurs obtiendront des récompenses : des véhicules à débloquer, des bonus de groupe, des unités rares ou encore des munitions aux capacités particulières...

Pour les stratèges, le détail du gameplay PvE d'End of Nations est disponible, en français, sur le site officiel du MMORTS.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien