Divine Souls en bêta-test ouvert en Occident

Déjà exploité en Corée, le MMO « steampunk » Divine Souls débarque en Occident et en bêta-test ouvert. Les serveurs ouvriront demain, mardi 14 décembre, et le client peut d'ores et déjà être téléchargé.

En mars dernier, lors de la GDC 2010 de San Francisco, le portail Outspark annonçait son intention d'importer Divine Souls en Occident sur des serveurs localisés en anglais, en Europe et aux Etats-Unis. Quelques mois plus tard, le MMO d'action du coréen GamePrix débarque sur le Vieux continent en bêta-test ouvert et accueillera les joueurs dès demain, mardi 14 décembre.
D'ici là, les plus impatients peuvent d'ores et déjà télécharger le client du MMO sur le site officiel occidental.

Selon l'expoitant, Divine Souls est présenté comme un MMO d'arcade au gameplay intense. Dans un univers « steampunk » qui mêle fantasy et technologie, de petits groupes de joueurs sont invités à explorer des donjons instanciés infestés de monstres (il faudra nettoyer chaque salle pour accéder à la suivante) ou à s'affronter dans le cadre d'arènes PvP (en duel ou en équipes de deux, trois ou quatre joueurs).
Revendiquant une certaine filiation avec les jeux d'arcade sur console, Divine Souls a vocation à être distribué en « Free to Play ». À (re)découvrir dès demain en bêta-test ouvert, donc.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Divine Souls ?

4 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 3 critiques)
4,9 / 10 - Moyen