Les concours de Noël : gagnez de nombreux lots et des points Turbine
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 24 avril 2007 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | Gratuit - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Le Seigneur des Anneaux Online sur MMOpédia
Mots-clefs de Le Seigneur des Anneaux Online
Dernières actualités de Le Seigneur des Anneaux Online 
- Festival de Printemps 2012 (24/05/12)
- Dev diary - Détails des modifications pour Fornost (Update 7) (24/05/12)
- Interview de confrérie : Les Crébains du pays de Dun - Serveur Estel (8/05/12)
- Journal des développeurs - Remaniement des Mines de la Moria (partie 1) (5/05/12)
- Rejoignez le Gala galopant (4/05/12)
- Dev diary - Le festival d'anniversaire (14/04/12)
- Fêtez les 5 printemps de LOTRO (12/04/12)
- Dev diary - Notes de quêtes vol 3 livre 6 (13/03/12)
- Dev diary - le gardien des runes dans l'update 6 (9/03/12)
- Dev diary - la sentinelle dans l'update 6 (9/03/12)
Codemasters vous propose non pas 1, ni 2 mais bien 3 concours pour fêter Noël comme il se doit !
Vous voulez y participer ? Rien de plus simple, lisez la suite.
A la veille des fêtes de fin d'année, Codemasters vous propose de participer à trois concours.
Pour les deux premiers, les petits lutins du Père Noël, alias l'équipe JoL LOTRO, vous ont concocté des questions simples, à vous de tenter votre chance pour, qui sait, recevoir un cadeau supplémentaire sous le sapin !
Le troisième concours se passe sur le site officiel européen de LOTRO. La récompense est immense et uniquement pour un seul joueur... 100 000 points Turbine ! Fini la crise dans la boutique, à vous les petites folies sans attendre les soldes !
Pour participer, voici la présentation de chacun des concours.
Concours de Noël - Spécial débutants
LOTRO est maintenant F2P et donc, accessible à tous. Vous pouvez cependant entrer avec les honneurs et la reconnaissances des personnages du jeu. Pour cela, présentez vous à eux, reconnaissez des endroits célèbres sans vous tromper et vous recevrez quelques récompenses pour accompagner votre arrivée sur la Terre du Milieu.
Quelles récompenses ? Boîtes du jeu avec accès VIP de plusieurs semaines, éditions collectors avec items et goodies, bande son originale du jeu, points pour la boutique, etc.
Des points Turbine pour Noël !
Un nouveau concours permettant à 10 chanceux de gagner 1000 points chacun. Les questions sont faciles mais saurez-vous y répondre correctement ? A vous de jouer !
Concours : des points pour Noël
Gagnez 100 000 points Turbine !
Oui oui, vous avez bien lu, Codemasters offre à 1 joueur la possibilité de gagner 100 000 points pour la boutique du jeu ! Tout se passe sur le site officiel de Lotro Europe :
Vous pouvez, bien évidemment, participer à chacun des concours.
Vos réactions
|
Eliel
|
Le 16/12/2010 à 19:08:10
Bonne chance à toutes et tous !
|
|
Mr RrrRRr
|
Le 16/12/2010 à 19:33:18
Bonnes participations, n'hésitez pas à diffuser !
|
|
Cewyn
|
Le 16/12/2010 à 20:45:39
Bonne chance a tout le monde.J'ai une petite question, j'en profite pour la poser ^^ Est-ce possible d'acheter la carte tissu seule ? Sur le net ou en boutique... Bref, j'en cherche depuis très longtemps, et je ne trouve pas. |
|
Eliel
|
Le 17/12/2010 à 12:03:27
Citation de Cewyn :Hummm je n'en ai aucune idée. As tu regardé la boutique de Codemasters et de Turbine? |
|
Cewyn
|
Le 17/12/2010 à 13:24:39
Suite a ta brillante idée que je n'avais pas eu j'ai regarder. Mais ils ne vendent que les jeux qu'ils font, pas les accessoires... Bon, ben, j'ai plus qu'a croiser les doigts en espérant la gagner au concours ^^.
|



42
j'ai regarder. Mais ils ne vendent que les jeux qu'ils font, pas les accessoires... Bon, ben, j'ai plus qu'a croiser les doigts en espérant la gagner au concours ^^.