La puissance du dragon en bêta ouverte en Europe

Après plusieurs semaines de bêta-test privé, la version européenne de Loong: The Power of the Dragon vient d'entrer en bêta-test ouvert sur les serveurs de Gamigo.
La puissance du dragon en bêta ouverte en Europe

Après plusieurs semaines de bêta-test fermé depuis fin octobre dernier (et, entre temps, quelques problèmes avec le serveur d'inscription, manifestement maintenant résolus), la version européenne de Loong: The Power of the Dragon s'annonce aujourd'hui en bêta-test ouvert sur le serveurs de Gamigo.

Pour mémoire, Loong plonge le joueur dans un univers inspiré de la Chine médiévale. Si le jeu affiche un gameplay de MMORPG plutôt classique pour un titre Free to Play, il revendique aussi un contenu complet (fait de PvE, de PvP dans le cadre d'affrontements de guildes, proposant moult quêtes ou encore la possibilité de capturer des animaux de compagnie qui deviendront d'imposantes montures), mais surtout des graphismes particulièrement soignés - suffisamment en tout cas pour séduire plus de 40 millions de joueurs en Chine depuis son lancement début 2010.
A découvrir en version anglaise dès maintenant en bêta-test ouvert, donc, en s'inscrivant sur le site officiel occidental où l'on peut aussi télécharger le jeu.

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Loong ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 26 y ont joué.