Mille euros pour la tête du gobelin !

Frogster ouvre le bal des traditionnelles animations de fin d'année et met en jeu 6000 euros de dotations pour les joueurs prêts à affronter un gobelin géant.
Mille euros pour la tête du gobelin !

Tous les joueurs de MMO ou presque se sont déjà vus confier la délicate mission d'aller exterminer une horde de gobelins menaçant ici un village en détresse, là une ferme isolée, pour obtenir une épée rouillée ou une tunique d'étoffe usée en guise de récompense.
Frogster pimente ce classique de la quête de MMO en proposant (presque) une récompense de 1000 euros à ceux qui oseront affronter un gobelin faisant son apparition dans l'univers de Runes of Magic.

Du 10 au 27 décembre prochain, à six reprises, les joueurs de Runes of Magic pourront être amenés à croiser un gobelin semant le trouble en Taborea, une « menace à peau verte surdimensionnée » qui apparaîtra à chaque fois dans une région différente du MMO Free to Play pour y semer le chaos. Les joueurs qui affronteront le fameux gobelin (qu'ils parviennent à le vaincre ou non) seront alors automatiquement sélectionnés pour participer à une loterie dont le gagnant recevra mille euros (pour un total de six mille euros mis en jeu, pour les six apparitions de la bête). Chanceux ou non, tous les joueurs qui oseront affronter le gobelin recevront en outre une « Monture Bunga de la Damnation » pouvant emporter deux personnages.
Pour augmenter ses chances de croiser le gobelin, Frogster précise que des indices quant à ses prochaines cibles seront dévoilées sur le site officiel du MMORPG ou sur sa page Facebook.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.