Premier aperçu de la classe de Moine

TQ Digital dévoile les premières informations sur la classe du Moine à venir le mois prochain dans Conquer Online.

La classe du Moine est prévue pour le mois prochain dans Conquer Online, et en voici une première description avec quelques images :
Issue des légendes de la Chine Ancienne, la notion de moine Kung-fu est inspirée par le légendaire monastère de Shaolin, qui a toujours été considéré comme un ordre sacré et puissant dans le monde oriental. Les grands prêtres du temple Shaolin ont recherché et conçu de nombreux styles d'arts martiaux uniques et puissants, qui comprennent la boxe, les arts du bâton, de la lance, de l'épée, etc. Ces «pères du Kung-fu" ont été formés dans les différents styles d'arts martiaux, et considérés comme protecteurs de la sainteté et des secrets de Shaolin.

S'efforçant d'être bon et généreux, l'ordre des moines s'est livré à la méditation pendant des milliers d'années. Ils ont toujours vécu isolés du monde extérieur pour ne pas être dérangés dans leur quête de la spiritualité. Mais maintenant, le mal a déclaré la guerre contre le monde, et la vague des ténèbres a atteint leurs portes. C'est le moment de leur retour dans le monde qu'ils ont jadis connu, mais délaissé il y a si longtemps.

Premier aperçu de la classe de Moine



Par rapport à d'autres classes de mêlée, la classe moine dans Conquête est une combinaison de combat rapproché à mains nues avec des talents magiques. Ils sont les maîtres du Chi, et différents de toute autre classe par le fait qu'ils se battent à mains nues. Vêtus de la robe traditionnelle de moine, leurs chapelets de prière sont leur seule arme physique. Les capacités que possède un moine sont similaires à la magie. Ainsi, les moines utilisent l'énergie Chi pour activer leur compétences. Les compétences du moine incluent des frappes qui provoquent des dégâts élémentaires, des bénédictions pour guérir les afflictions d'un allié, et la capacité d'empêcher les autres de reprendre vie de soldats tombés au combat!

mskill_wuxing.jpg



Le Moine joue un rôle différent que les autres professions dans un groupe, étant généralement dédié à la guérison et au renforcement des capacités du groupe pendant les combats, ainsi qu'à la suppression des conditions délétères. Ils peuvent vous aider dans la bataille en vous donnant divers attributs supplémentaires, tout en étant en mesure d'assurer sur les lignes de front!

Un moine qualifié, qui peut renforcer leurs coéquipiers et faire le PK de groupe plus stimulant et amusant, sera un fervent soutien pour le groupe. Leurs pouvoirs magiques pourrait même tenir tête au puissant Ninja.

Source : http://conquete.91.com/content/2010-12-03/20101203000958997.shtml

  • En chargement...

Que pensez-vous de Conquer Online ?

10 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 104 y ont joué.