Des recrutements nombreux pour de nouveaux projets

Fort du succès populaire de League of Legends (trois millions d'inscrits), le studio Riot Games annonce une centaine de recrutements pour accompagner la croissance du MOBA et de ses prochains projets.
Des recrutements nombreux pour de nouveaux projets

Depuis son lancement, League of Legends a manifestement su séduire les joueurs (il y a un an, le MOBA de Riot Games comptait 500 000 inscrits, le studio en revendique plus de trois millions aujourd'hui à travers le monde, avec des taux de joueurs actifs qu'on murmure particulièrement élevés).
Fort de cet engouement à la fois populaire et critique, le studio Riot Games annonce aujourd'hui son intention de doubler de ses effectifs à court terme. Selon le site Develop qui relaie les propos de Marc Merrill, président de Riot, le studio accueillera prochainement une centaine de nouveaux salariés dans ses bureaux californiens et irlandais.

Des recrutements devant « accompagner la croissance de League of Legends » mais aussi « les plans de croissance de Riot Games articulés notamment sur plusieurs projets en cours et non encore annoncés ». On ignore encore la teneur de ses projets (nouveaux jeux ou mises à jour de League of Legends), mais en octobre dernier, Riot Games nous indiquait vouloir se consacrer prioritairement à son MOBA.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Riot Games Inc. ?

12 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (16 évaluations)
5,2 / 10 - Moyen