Deux nouvelles instances dans l’Épisode 4 « King of the Gnolls »

Le MMO d'action brutal Vindcitus accueille son « Episode 4 », une mise à jour majeure dévoilant deux nouvelles instances qu'on découvre en vidéo dans une nouvelle bande-annonce.

Disponible depuis quelques semaines en version américaine, Vindictus accueille tout juste son quatrième épisode. Cette mise à jour majeure qui vient d'être déployée, « l'Épisode 4 : King of the Gnolls », ouvre la voie à deux nouvelles instances, l'Entrée de la Prairie (une zone ouverte) et Les Ruines du Sanctuaire, conduisant le joueur dans d'anciennes ruines lugubres et plutôt mal famées.
En attendant de les explorer (et d'y éradiquer brutalement l'engeance démoniaque qui s'y est installé - notamment un nouveau clan de Gnolls, des araignées mortelles et des crapauds empoisonnés en plus de plusieurs nouveaux bosses comme Goliath, Dim Gray ou Warchief Black Scar), Nexon America en livre un aperçu au travers de la bande-annonce de ce nouvel Épisode.

Pour mémoire, Vindictus s'inscrit dans cette lignée de jeux en ligne largement instanciés et misant totalement sur l'action brutale. Le jeu est distribué en Free to Play, pour l'instant en Corée du Sud et aux Etats-Unis uniquement, mais néanmoins attendu prochainement aussi en version européenne (aucune date précise n'est cependant encore avancée à cette heure).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.