Patch 1.39 : Quatre nouvelles cartes PvP

Exploité en Free to Play depuis quelques mois, Global Agenda continue néanmoins d'accueillir régulièrement des mises à jour gratuites. Le jeu d'action passe en version 1.39 avec de nouvelles cartes PvP.
Patch 1.39 : Quatre nouvelles cartes PvP

Disponible en Free to Play depuis maintenant quelques mois, Global Agenda continue de recevoir régulièrement des mises jour gratuites et annonce son passage en version 1.39 pour aujourd'hui.
Outre les traditionnels correctifs, le patch 1.39 qui sera déployé aujourd'hui dans la soirée (heure de Paris) ajoute, en vrac, de nouvelles récompenses, de nouveaux objets à collecter (notamment pour marquer Noël), mais aussi et surtout quatre cartes PvP inédites (Volcano Assault, Himalayan Point - qui rencontre encore des problèmes techniques et ne sera pas immédiatement disponible après le déploiement du patch, mais dont on découvrait un aperçu dans l'une des premières bande-annonces du jeu -, Triumph Missile Complex et Toxicity).

Patch 1.39 : Quatre nouvelles cartes

C'est bien connu, on ne joue pas les jours de patch et Global Agenda respecte (presque) l'adage. Les serveurs ne seront pas disponibles aujourd'hui entre 17h30 et 23h (heure de Paris), le temps de la mise à jour.
Les notes complètes du patch 1.39 sont disponibles sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Global Agenda ?

32 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 3 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Global Agenda
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

42 joliens y jouent, 127 y ont joué.