Un site officiel européen pour Argo Online

D'ici quelques mois, le MMO steampunk Argo Online sera disponible en Occident. D'ici là, Alaplaya lance le site officiel européen du jeu et dévoile l'une des factions du jeu : les Noblians.
Un site officiel européen pour Argo Online

On s'en souvient, en septembre dernier, le portail Alaplaya annonçait l'acquisition des droits d'exploitation occidentaux d'Argo Online. Aujourd'hui, le MMORPG « steampunk » qui plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique très empreint de fantasy s'offre un site officiel occidental - un peu plus intelligible que son homologue coréen.
On y découvre par exemple une brève présentation d'Argo, qui entend manifestement rompre avec le grind qu'on reproche parfois à certains titres coréens, préférant miser sur des « centaines des quêtes, le PvP et l'immersion du joueur dans un univers futuriste ravagé et à reconstruire ». On y trouve aussi la description de l'une des deux grandes factions du jeu : les Noblians, les Descendants de nobles sang, qui entendent reconstruire la civilisation humaine grâce au progrès et à la technologie.

Sur le site officiel, on note aussi que les Noblians ont accès à huit classes de personnages jouables : le Medic (en charge de la survie du groupe), le Paladin (spécialisé dans la fabrication de robots de soutiens et défensifs), l'Explorer (un espion capable d'évoluer au-delà des lignes ennemies), le Scholar (spécialiste de génie industriel et d'attaques à grande distance), le Gardian (un protecteur spécialiste du combat rapproché), le Bomber (un artilleur capable d'infliger des dommages de masse), le Chaser (maniant l'épée, infligeant rapidement de gros dégâts à l'adversaire malgré de faibles défenses) et enfin de Guerrier, l'épine dorsale des troupes des Noblians, combattant notamment à la lance.

Déjà très populaire en Corée du Sud, Argo Online est attendu en Europe et aux États-Unis début 2011, distribué en Free to Play par le portail Alaplaya.

screen_big_3.jpg
screen_big_6.jpg

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.