Emily Diehl rejoint Undead Labs

Jusqu'alors membre de l'équipe communautaire d'ArenaNet, Emily Diehl rejoint le studio Undead Labs pour assouvir sa passion pour les zombies et les films d'horreur.
ed-rb-1117.jpg

En fonction depuis presque cinq ans chez ArenaNet, Emily Diehl s'était notamment faite connaître des joueurs du CORPG du studio américain pour être l'une des principales rédactrices du Wiki officiel de Guild Wars et Guild Wars 2.
Voici quelques jours, elle annonçait néanmoins son départ d'ArenaNet pour rejoindre Jeff Strain (qui était l'un des cofondateurs d'ArenaNet en mars 2000) au sein de son nouveau studio, Undead Labs. À en croire la présentation qu'elle vient de publier sur le blog officiel de son nouvel employeur, elle y occupera le poste de productrice en charge de la communauté sur le MMO de Zombies du studio.
Elle y signale aussi sa passion inconditionnelle pour le jeu mais surtout pour l'horreur, les morts-vivants ou encore les conventions de zombies (auxquelles elle participe déguisée - les âmes sensibles et lecteurs prudents en train de manger ne cliqueront pas sur ce lien), depuis qu'elle a vu la Nuit de morts-vivants... à l'âge de quatre ans.

Dans ses nouvelles fonctions, elle assurera donc la gestion de la communauté, la présence du studio sur le Web mais aussi dans les différents salons et conventions... Elle promet surtout une écoute attentive des joueurs et « une communication dans les deux sens » (visant à la fois à transmettre la parole des développeurs, mais aussi à remonter les attentes des joueurs), qu'elle estime d'autant « plus importante dans un univers persistant où les joueurs créent leur propre vie virtuelle ». Gageons que nous serons amenés à la recroiser régulièrement dans les mois à venir.

farmHouseInterior-1.jpg
farmHouseKitchen-1.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Undead Labs ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien