Magic World Online II exploité par Frogster en Europe ?

Frogster annonce l'acquisition des droits d'exploitation d'un MMORPG de Shanda. Il s'agirait peut-être de Magic World Online II, qui entre tout juste en bêta-test en Chine.

Ce matin, Frogster annonçait avoir acquis les droits d'exploitation en Occident d'un mystérieux MMORPG du studio chinois Shanda. Frogster ne dévoile pas officiellement le titre du fameux MMO, mais le site OnRPG, qui mentionne une source bien placée mais anonyme, croit savoir qu'il s'agirait de Magic World Online II.

Magic World Online II exploité par Frogster en Europe ?

En attendant confirmation (ou pas) de cette intuition, on (re)découvre Magic World II : un MMORPG d'action, empruntant son gameplay aux Diablo-like, invitant le joueur à remplir des missions et explorer des donjons envahis de monstres et autres créatures magiques à estourbir.
Magic World 2 proposerait cinq races de personnages (dont les Pandareans, ces pandas humanoïdes) pour cinq classes de personnages (mage, wushu, guerrier, archer et invocateur). Si le projet localisé de Frogster est attendu en 2012, la version chinoise de Magic World 2 vient d'entrer en bêta-test dans l'ex-Empire du Milieu.

12616e83566g215.jpg
12616e718fag214.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Eligium ?

5 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen