Crasher en bêta-test et en vidéo

En attendant le coup d'envoi de la bêta de Crasher, mi-décembre prochain, le studio parisien Punchers Impact nous dévoile la première vidéo de gameplay brut de son MOBA motorisé.

Officiellement dévoilé en début d'année, Crasher s'annonce en bêta-test privé. Le MOBA musclé et motorisé signé par le studio Punchers Impact accueillera ses premiers testeurs dès mi-décembre prochain.
Pour patienter d'ici là et en attendant une série de films présentant les véhicules, leurs classes et capacités la semaine prochaine, le studio de développement parisien nous livre un premier extrait vidéo du gameplay (brut) et in-game de Crasher.

On y découvre les modes « league » ou « HQ » (noms provisoires) du jeu, invitant notamment les joueurs à prendre le contrôle d'une zone sur une carte immense et à la défendre contre l'équipe adverse. Les membres de chaque équipe devront s'appuyer sur les compétences de leur bolide (atteindre la zone au plus vite, immobiliser ou repousser l'équipe adverse, etc.) pour espérer l'emporter.
A découvrir plus en détails en vidéos dès la semaine prochaine, donc, et en bêta-test mi-décembre prochain.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crasher ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen