L’effondrement d’Azeroth est pour demain

L'extension Cataclysm remodèlera le monde d'Azeroth. Mais dès demain matin, le déploiement du patch 4.0.3a de World of Warcraft changera profondément l'apparence du MMORPG de Blizzard.
le Coeur de Pierre

On le sait, l'extension Cataclysm modifiera profondément la géographie d'Azeroth telle qu'on la connaît aujourd'hui. L'univers de World of Warcraft sera ravagé par l'éveil du dragon Aile-de-Mort et les joueurs européens découvriront manifestement un monde en passe d'être remodelé... dès demain.
À en croire l'écran de connexion du MMORPG, Blizzard déploiera le patch 4.0.3a sur les serveurs européens demain mercredi 24 novembre. Patch qui modifie durablement le contenu actuel du MMO, que ce soit en terme de topographie ou de contenu (Blizzard confirme par exemple que le changement de race payant sera effectif dès demain, permettant d'incarner des personnages aux combinaisons de races/classes jusqu'alors interdites). De son côté, l'extension attendue le 7 décembre prochain ajoutera les nouvelles régions à explorer ou encore les zones de départ des Gobelins et des Worgens, les races inédites introduites par Cataclysm.

La modification d'Azeroth, symbolisée par la série de (petites) animations menées ces dernières semaines s'achevant avec la cinématique de Cataclysm, apparaitra de but en blanc après le déploiement du patch. Aujourd'hui est donc le dernier jour d'Azeroth tel qu'on le connaît encore.

Réactions (446)

Afficher sur le forum