500 invitations au bêta-test de Tower of Druaga

La version francophone de Tower of Druaga accueille ses premiers bêta-testeurs aujourd'hui. JeuxOnLine s'associe au studio Rosso pour distribuer 500 invitations à rejoindre les tests dès maintenant.

Inspiré de la célèbre série de jeux d'arcade, elle-même déclinée en série d'animation voici quelques années au Japon, Tower of Druaga est adapté en MMO et s'annonce maintenant en bêta-test privé en Europe et en version francophone (le serveur de tests européen ouvre ses portes aujourd'hui, lundi 22 novembre).
Pour l'occasion, JeuxOnLine s'associe au studio Rosso pour distribuer quelque 500 invitations à rejoindre le bêta-test du MMORPG permettant d'explorer la Tour de Druaga ou la capitale Babylim.

500 invitations au bêta-test de Tower of Druaga

Comme on en a maintenant l'habitude, pour obtenir une invitation, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les premiers arrivés seront les premiers servis et recevront immédiatement leur clef bêta par courrier électronique.
Rendez-vous ensuite sur le site officiel francophone pour enregistrer la clef tout juste gagnée et rejoindre les serveurs de jeu.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/155

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tower of Druaga ?

7 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 6 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 30 y ont joué.