Berkanix prépare son bêta-test en vidéo

Berkanix accueillera une nouvelle vague de bêta-testeurs le 26 novembre prochain. Pour l'occasion, le développeur ChoiRock dévoile les atouts du MMORPG PvP au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Après plusieurs week-ends de tests depuis mai dernier, Berkanix s'apprête à accueillir les joueurs plus largement dans le cadre d'une nouvelle phase de bêta-test privé attendue le 26 novembre prochain en Corée du Sud. Pour l'occasion, le studio ChoiRock Games (anciennement Sonov) publie une nouvelle bande-annonce illustrant les principaux atouts de son MMORPG PvP.

Selon le développeur, le film est intégralement réalisé à partir de séquences de jeu (Berkanix s'appuie graphiquement sur l'Unreal Engine 3) et entend illustrer la gestion « des affrontements à grande échelle et des combats aériens » du MMO, qui seront officiellement accessibles pour la première fois dans le cadre des tests.
Berkanix est attendu prochainement en version commerciale en Corée du Sud. Et si le MMOG ambitionne également de s'exporter en Occident, on ignore encore si un éditeur en a acquis les droits américains ou européens.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Berkanix ?

45 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (59 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant