All Points Bulletin de retour début 2011
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 1 juillet 2010 - 17 septembre 2010† |
| Genre | Action, jeu de tir, contemporain, réaliste |
| Abonnement | Gratuit - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : APB Reloaded sur MMOpédia
Mots-clefs de APB Reloaded
Dernières actualités de APB Reloaded 
- Bilan du Free to Play : trois millions d'inscrits (16/12/11)
- APB Reloaded distribué en « boîtes » en Europe (2/11/11)
- GDC Online : De la monétisation d'APB Reloaded (12/10/11)
- Lutte contre la triche et vague de bannissements dans APB Reloaded (3/10/11)
- GamersFirst trouve ses marques avec Adknowledge (20/09/11)
- GamersFirst fait le point après la première semaine de bêta ouverte (3/06/11)
- APB Reloaded en bêta ouverte le 23 mai (21/05/11)
- Bêta-test ouvert retardé (19/05/11)
- David Jones dans l'équipe d'APB (à nouveau) (14/05/11)
- En bêta ouverte le 18 mai (3/05/11)
Le MMO urbain All Points Bulletin, racheté par K2 Network, sera de retour en 2011 sur le portail GamersFirst, complètement réadapté au modèle free-to-play.
K2 Networks, opérateur du portail GamersFirst, a confirmé le rachat du MMO All Points Bulletin et la relance du projet au premier trimestre 2011 sous le nom d'APB: Reloaded. Interrogé sur le projet, Bjorn Book-Larsson, COO de la compagnie, indique que l'éditeur voit ce nouveau lancement comme une opportunité plus que comme un risque.
Le jeu sera relancé adapté à un modèle free-to-play avec micro-transactions, en Anglais, Français, Italien, Espagnol et Russe comme le jeu original, avec en plus de cela un meilleur suivi des pays sud-américains qui n'étaient pas couverts par Real Time Worlds.
Il n'est pour l'instant pas indiqué si les anciens joueurs auront la possibilité de récupérer leur personnage ou non, toutefois un compte GamersFirst sera certainement nécessaire, et Book-Larsson indique que des solutions sont envisagées pour récupérer au moins une partie des données des personnages passés. Il explique également que des discussions sont en cours entre K2 et certains anciens employés de Realtime Worlds afin que ceux-ci aident à relancer le jeu au mieux.
Enfin, le COO de GamersFirst conclue en expliquant que la priorité pour l'instant est de relancer le jeu et de le voir tourner correctement sous son nouveau modèle commercial. Par la suite, les développeurs se pencheront sur la finition et l'implémentation de nouveaux contenus qui n'avaient jamais été diffusés par Realtime Worlds, comme un mode "course", et de nouveaux districts.
Vos réactions
|
MaXxX-Tr
|
Le 17/11/2010 à 00:42:39
Pas mal du tout j'ai envie de dire =) Après mon premier essaye j'étais assez déçu car bon je devais payer un abonnement, et c'étais l'abonnement de trop, mais la en F2P c'est parfait !
|
|
Fence
|
Le 17/11/2010 à 00:45:01
De même, ayant uniquement joué à la CBT, j'aimerais croquer encore un peu dans APB pour tester
|
|
Mx34
|
Le 17/11/2010 à 01:31:21
En espérant qu'il soit optimisé graphiquement ...
|
|
Ludovick
|
Le 17/11/2010 à 02:05:33
Citation de MaXxX-Tr :J'ai n'est vue aucun Free to play ou tu ne mais pas la main au porte-feuille donc avec de la chance ça vas coûter plus cher que l'abonnement par mois car c'est leur objectif
|
|
Eureka
|
Le 17/11/2010 à 03:09:04
Codemaster avait pas dit qu'il fallait au moins 6 mois de développement pour que le jeu corrige ses défauts, et ne soit pas qu'une bêta ?Là à peine racheté, à peine remis en ligne pour collecter des $$$$ |



64
donc avec de la chance ça vas coûter plus cher que l'abonnement par mois car c'est leur objectif