Difficultés d’inscriptions au bêta-test de Black Prophecy

Le bêta-test de Black Prophecy débute et certains rencontrent des difficultés pour s'y inscrire. Gamigo nous précise travailler à les résoudre et détaille la procédure d'inscription.

Depuis quelques jours, le MMO de combats spatiaux Black Prophecy accueille un plus grand nombre de bêta-testeurs. Certains rencontrent néanmoins des difficultés pour s'inscrire sur le site officiel et valider leur invitation.

Le portail Gamigo nous fait savoir que ces problèmes (de base de données) ont été identifiés et devraient être corrigés « d'ici demain ». En attendant, Gamigo rappelle que les joueurs n'ayant pas de compte sur la plateforme doivent impérativement commencer par en créer un (le formulaire de la page d'activation n'entraîne pas la création d'un compte, activer une clef sans compte préalable ne fonctionne donc pas). Gamigo rappelle également que les noms de comptes et mots de passe sont sensibles à la casse (minuscules et majuscules sont considérés comme des caractères différents).
Par ailleurs, les équipes d'animation de Gamigo publient un guide d'inscriptions pas à pas, disponible sur les forums officiels, qui semble solutionner ces difficultés lorsqu'il est suivi.

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Prophecy ?

97 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Moyen