Bande-annonce : This is Bloodline Champions

En exclusivité francophone, le studio Stunlock nous présente les points forts de son jeu d'arène PvP, Bloodline Champions, au travers d'une bande-annonce vidéo.

Actuellement en bêta-test privé et en attendant un lancement en fin d'année, Bloodline Champions revendique déjà 100 000 joueurs. Le studio Stunlock aimerait manifestement en attirer quelques uns de plus et leur présente les points forts de son jeu d'arène PvP au travers d'une nouvelle bande-annonce vidéo : This is Bloodline Champions.

On y (re)découvre un jeu en ligne compétitif, qui mise à la fois sur l'action et la stratégie tout en entendant s'adresser au plus grand nombre grâce à une prise en main accessible. Les joueurs jugeront sur pièce (des invitations au bêta-test sont disponibles dans nos pages Jeux-Concours MMO), mais on retient surtout que Bloodline Champions s'appuie sur un gameplay laissant la part belle un peu plus aux aptitudes du joueur et un peu moins aux statistiques ou à l'équipement du personnage.
Pour mémoire, pour aller plus loin, nous présentions déjà Bloodline Champions au travers d'un premier aperçu du jeu complété d'une interview de l'équipe de développement.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bloodline Champions ?

31 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 8 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

31 joliens y jouent, 88 y ont joué.