Dreamland Online en alpha-test le 10 novembre

Dreamland Online s'annonce en alpha-test dès demain, mercredi 10 novembre, et promet moult cadeaux aux premiers testeurs de son MMO féerique.
DreamlandOnlinesboxart.jpg

Dreamland Online, l'un des prochains jeux massivement multijoueurs du portail IGG, s'annonce en alpha-test en vue d'accueillir ses premiers joueurs dès demain, mercredi 10 novembre. Pour motiver les joueurs, IGG précise que lors de cet alpha-test, les gains d'expérience seront multipliés par quatre pour faciliter la progression. Tous les participants aux premières phases de tests recevront par ailleurs l'équivalent de 30 dollars à dépenser dans la boutique du jeu lors du bêta-test (suivant l'alpha, donc), en plus d'une monture exclusive en édition limitée. Les testeurs les plus persévérants recevront en outre un bonus de 50 dollars de crédits supplémentaires dans la boutique. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Pour mémoire, Dreamland Online plonge le joueur dans univers coloré et rondouillard en 3D side-scrolling, librement inspiré des grands classiques des contes de fées « entre rêves et cauchemars ». Revendiquant un gameplay social, Dreamland Online invite les jeunes joueurs à capturer et dresser l'ensemble du bestiaire du jeu pour en faire des animaux de compagnie ou des montures.

Sous la mer
Village du Sud

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dreamland Online ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.