BattleStar Galactica Online en bêta

Dévoilé en mars dernier, le Web MMO Battlestar Galactica Online vient d'entrer en bêta-test privé. Des invitations sont envoyées depuis quelques jours en attendant la bêta-test ouvert en décembre.

Officiellement dévoilé lors de la GDC 2010 en mars dernier, Battlestar Galactica Online accueille depuis peu ses premiers testeurs. Des invitations à rejoindre le bêta-test privé du Web MMO inspiré de la série télévisée du même nom (préférant néanmoins se concentrer sur les combats spatiaux pour faire l'impasse sur l'approche quasi métaphysique de la série) sont expédiées depuis quelques jours. Et, déjà, BigPoint annonce une augmentation progressive du nombre de joueurs jusqu'au bêta-test ouvert prévu dès décembre prochain.
Selon l'exploitant, depuis un simple navigateur Web, les testeurs peuvent découvrir le didacticiel du jeu après avoir rejoint les rangs des humains ou des cylons, explorer l'univers, voire commencer à combattre aux commandes de leur vaisseau spatial en combat PvE ou PvP. Et d'ores et déjà, on retrouve quelques hauts lieux de la série, que ce soit « le Battlestar Galactica, le vaisseau Cyclon ou un grand nombre de postes et de planètes ».

En attendant le bêta-test ouvert, les curieux peuvent encore s'inscrire sur le mini site officiel pour peut-être rejoindre le bêta-test privé dès maintenant.

Merci à Anngelle Evenstar pour se faire l'écho de ce bêta-test sur nos forums !

Réactions (80)


Que pensez-vous de Battlestar Galactica Online ?

11 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen