Fermeture temporaire de Soul Master

Le portail GameCampus avait récemment lancé le MMORTS Soul Master aux Etats-Unis. L'exploitant ferme le jeu pour six à huit mois en vue d'une refonte technique du jeu.
Fermeture temporaire de Soul Master

En août dernier, le portail américain GamesCampus accueillait le MMORTS Soul Master sur ses serveurs, en bêta-test. Après quelques mois d'expérimentation (en bêta-test privé, puis ouvert), l'exploitant de MMO Free-to-Play annonce la fermeture temporaire des serveurs à compter du 16 novembre prochain, pour une période de six à huit mois.
Raisons de cette fermeture : le jeu présente encore trop de problèmes techniques et ne propose pas suffisamment de contenu.

GameCampus annonce donc une refonte et un redéveloppement du jeu en attendant un nouveau lancement prévu au cours de l'été 2011. Si l'approche RTS (jeu de stratégie) doit être conservée, les modifications à venir doivent se concentrer sur les mécanismes de progression des personnages afin de mieux les adapter au contexte massivement multijoueur de Soul Master.
La boutique du jeu, disponible depuis le lancement du bêta-test ouvert, restera ouverte jusqu'au 9 novembre prochain. Les joueurs qui y auraient déjà investi des dollars seront dédommagés. GameCampus en profite pour inviter les joueurs de Soul Master à découvrir les autres titres de son catalogue (Asda Story, Legend of Edda et Drift City) pendant les quelques mois à venir.
Pour mémoire, Soul Master était également attendu en Europe sur les serveurs de Gamigo. Gageons que les joueurs européens profiteront également des prochaines mises à jour.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Soul Master ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen