500 invitations au bêta-test de Loong: the Power of the Dragon

JeuxOnLine s'associe au portail Gamigo pour distribuer quelque 500 invitations au bêta-test privé du MMORPG à gros budget, Loong: the Power of the Dragon.

Déjà particulièrement populaire en Chine (on avance le nombre de 40 millions de joueurs inscrits), le MMO d'arts martiaux Loong Online a récemment intégré le catalogue du portail Gamigo et vient tout juste d'entrer en bêta-test privé en Occident. Pour l'occasion, JeuxOnLine s'associe au portail européen de MMO Free-to-Play pour distribuer 500 invitations au bêta-test occidental.

500 invitations au bêta-test de Loong: the Power of the Dragon

Pour rejoindre les tests européens dès maintenant, rendez-vous dans nos pages Jeux-concours MMO ou directement à cette adresse dans JOL Concours. Les 500 premiers à réclamer leur clef bêta la recevront immédiatement par courrier électronique.
Il suffira ensuite de l'enregistrer sur le site officiel pour rejoindre les serveurs de jeu dès maintenant.

Pour mémoire, Loong: The Power of the Dragon est un MMO d'arts martiaux plongeant le joueur dans un univers ouvert (tous les éléments de décors peuvent être escaladés), aux graphismes soignés. La progression du personnage y est libre (le joueur acquière les compétences de son choix, sans carcan de classe), alors que le MMO revendique un gameplay dynamique. À découvrir dès maintenant en bêta-test, donc.

Cité
Rivière asséchée
Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/152

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Loong ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 26 y ont joué.