Lancement du bêta-test ouvert occidental de Dynasty Warriors Online

Après quelques semaines de bêta-test privé, la version occidentale de Dynasty Warriors Online vient d'entrer en bêta-test ouvert et débloque de nouveaux contenus pour l'occasion.
Lancement du bêta-test ouvert occidental de Dynasty Warriors Online

Après un lancement au Japon (en 2006) et un peu moins d'un mois de bêta-test privé en Occident, Dynasty Warriors Online est maintenant disponible en bêta-test ouvert en Europe et aux Etats-Unis, sur les serveurs d'Aeria Games.
Pour l'occasion, de nouveaux contenus ont été débloqués : les combattants ont accès à de nouvelles armes (l'Iron Sword, la Tyrant Sword et le Nine Tails) et à deux nouveaux rangs de maîtrise martiaux pour chacune des armes du jeu. Les personnages peuvent maintenant poursuivre leur progression au travers des quatre rangs supplémentaires qui viennent d'être ajoutés. On note aussi le déploiement de deux nouvelles cartes accueillant des missions et quêtes coopératives inédites. En outre, pour les nostalgique, Aeria Games annonce le retour des voix japonaises originales de Dynasty Warriors.

Pour mémoire, Dynasty Warriors Online se veut l'opus massivement multijoueur de la série de beat them all dans lequel le joueur incarne un guerrier de la Chine médiévale aux prises avec des hordes d'adversaires toujours plus nombreux à repousser.
Les curieux peuvent s'inscrire et télécharger le jeu sur le site officiel occidental.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dynasty Warriors Online ?

13 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 31 y ont joué.