Lancement européen de Maestia

Après un lancement en Asie l'année dernière, Maestia débarque maintenant en Europe sur les serveurs de BigPoint. Le MMORPG vient d'être officiellement lancé.

Début 2009, on avait découvert Maestia d'abord au Japon, puis en version anglaise sur le portail gameNgame. On retrouve aujourd'hui le MMORPG « Free to Play » en Europe, dans le catalogue du studio Bigpoint qui vient tout juste de le lancer en version commerciale.

Pour mémoire, Maestia plonge le joueur dans un univers médiéval fantastique, au coeur d'un conflit opposant les deux grandes factions du jeu, les gardiens de Supérion et les chevaliers du Temple. Il faudra choisir son camp et l'une des quatre classes jouables (guerrier, magicien, ranger ou prêtre) avant de partir à l'assaut des nombreuses quêtes de Maestia (des quêtes répétables mais aussi des « quêtes mystiques », plus scénarisées), de ses donjons PvP, voire de son contenu RvR.
Les curieux pourront d'ores et déjà télécharger la version européenne du jeu sur le site officiel. Maestia est distribué en Free-to-Play.

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Maestia - Rise of Keledus ?

16 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 27 y ont joué.