Le gameplay de FireFall en vidéo

Les studios Red 5 et The9 ont profité de la DigiChina Expo pour présenter le gameplay de FireFall en vidéo au public chinois et dévoiler les ambitions mondiales du MMOFPS.
Le gameplay de FireFall en vidéo

Si les MMO chinois s'exportent volontiers en Occident, la réciproque se confirme parfois également. C'est notamment le cas de Firefall, le MMOFPS du studio américain Red 5, qui était récemment présenté au public chinois, à Pékin, dans le cadre de la DigiChina Expo par l'éditeur The9.
Et manifestement, FireFall fait sensation en Chine où la presse locale le compare déjà au prochain MMO de Blizzard (sans doute parce que Red 5 est composé d'anciens salariés du premier cercle de Blizzard et que The9 a longtemps été l'exploitant de World of Warcraft dans l'ex-Empire du Milieu), alors que l'équipe de développement ambitionne déjà de séduire « plusieurs millions de joueurs inscrits à travers le monde ».

Quoiqu'il en soit, FireFall a été présenté lors de la DigiChina au travers d'une nouvelle bande-annonce illustrant le gameplay de ce MMO mâtiné de FPS, plongeant le joueur dans « un univers ouvert et persistant », au coeur d'une guerre contre une race extra-terrestre pour s'approprier les rares ressources disponibles. Dans un gameplay à la fois PvE et PvP, basé sur le jeu en équipes, les joueurs pourront personnaliser leurs armes et aptitudes, utiliser des véhicules (notamment volants) ou encore participer à des événements dynamiques de grande envergure.
La bande-annonce est maintenant disponible en ligne.

FireFall est attendu l'année prochaine. Les inscriptions au bêta-test sont d'ores et déjà ouvertes sur le site officiel.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.