Lancement de Kitsu Saga

Après quelques semaines de bêta-test, Kitsu Saga est maintenant disponible en version définitive. Pour l'occasion Aeria Games annonce du contenu gratuit et des animations d'Halloween.
Lancement de Kitsu Saga

En bêta-test depuis quelques semaines, Kitsu Saga, le MMO d'arts martiaux d'Aeria Games, est maintenant officiellement disponible en version commerciale. Distribué en « Free to Play », le jeu place le joueur dans la peau d'un jeune combattant en quête de nouveaux savoirs martiaux et affiche comme principale originalité de l'associer à trois « esprits renards » (dotés de capacités magiques) qui l'accompagneront dans sa quête de puissance.

À l'occasion de ce lancement en période de vacances, Aeria Games offre certains contenus du jeu gratuitement et annonce diverses animations sur le thème d'Halloween (les monstres prennent la forme de citrouilles et des récompenses spéciales sont actuellement disponibles dans le jeu).
Les curieux pourront s'inscrire et télécharger le client de Kitsu Saga directement sur le site officiel.

N'hésitez pas à partager votre avis sur le jeu, voire à publier vos propres tests et critiques de Kitsu Saga dans MMOpedia.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Kitsu Saga ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen