Loong en bêta-test occidental

Disponible en Chine depuis le début de l'année, Loong débarque maintenant en Occident sur les serveurs de Gamigo. Le MMO à gros budget entre tout juste en bêta-test.

Lancé en Chine au début de l'année (où le jeu rencontre manifestement déjà un imposant succès - on parle de plus de 40 millions de joueurs inscrits), Loong: The Power of the Dragon débarque maintenant en Occident en bêta-test fermé.
Disponible en version anglaise sur les serveurs de Gamigo, qui exploite le MMO en Europe et aux Etats-Unis, les inscriptions aux tests de Loong sont ouvertes sur le site officiel.

Fort d'un budget de plus de 10 millions de dollars, Loong renvoie le joueur 3000 ans dans le passé, au coeur de la Chine antique. Le MMO s'appuie sur un gameplay dynamique inspiré des arts martiaux traditionnels chinois (et la possibilité pour les personnages, par exemple, de bondir de toits en toits), un système de progression particulièrement libre (pas de classe contraignante mais un système souple d'arbres de compétences) ou encore sur des affrontements de guildes pouvant opposer, nous dit-on, plus de 500 protagonistes en même temps. À découvrir en bêta-test donc.

Réactions (65)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Loong ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 26 y ont joué.