Lancement américain de Vindictus, arrivée de la magicienne Evie

Après quelques semaines de bêta-test, Vindictus est maintenant disponible en version finale aux Etats-Unis. Pour l'occasion, la magicienne Evie fait son entrée dans le MMO d'action.
Lancement américain de Vindictus, arrivée de la magicienne Evie

Comme prévu dans le planning de Nexon America, Vindictus est maintenant officiellement disponible aux Etats-Unis, en version localisée américaine, depuis le 27 octobre dernier. Et pour l'occasion, le MMO d'action annonce l'arrivée d'Evie parmi les « mercenaires » jouables de Vindictus (les joueurs incarnent un « mercenaire » préconstruit à partir d'archétypes de personnages aux capacités propres).
Déjà disponible sur la version coréenne, Evie débarque donc dans la version américaine et apparaît comme la première magicienne de Vindictus. Au combat, elle peut compter sur ses sorts (des boules de feu dévastatrices), sur l'alchimie qui lui permet de fabriquer des golems qui combattent à ses côtés ou encore sur des runes grâce auxquelles elle peut soigner ses alliés.
Dans la foulée, la version américaine du jeu adopte les couleurs d'Halloween. On y retrouve notamment de nouveaux costumes à l'image de la fête de morts.

Par ailleurs, comme lors de chaque lancement de jeu, n'hésitez pas à partager vos impressions et avis sur ses qualités et défauts en publiant vos propres tests et critiques dans MMOpedia. Ils pourront peut-être aiguiller les joueurs en quête d'un nouveau jeu.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.