Preview de Wish par IGN

Encore une preview ! Cette fois-ci, c'est Wish qui est à l'honneur; un mmorpg développé depuis plus d'un an par Mutable Realm.
Là où le jeu se démarque, c'est par la volonté des développeurs à vouloir instaurer des serveurs où 10.000 joueurs pourront se côtoyer ! Sans parler du fait que Wish permettra au joueur de jouer une race qui revient assez peu dans les jeux médiévaux-fantastique, je vous laisse découvrir laquelle dans cet extrait de la preview :

Quand vous entrez pour la première fois dans Wish, il vous sera demandé de choisir la race de votre personnage. Il y'a actuellement 5 choix possibles, parmi lesquels on retrouve des races assez familières telles que les Nains, Elfes, Gnomes et Humains mais également des géants à oeil unique ou cyclope. Les options personnalisation physique incluent différentes figures ainsi que la possibilité de changer la taille, la couleur de la peau et la coupe de cheveux. Ensuite -dans l'optique d'innover dans l'étape de création-, vous apparaîtrez devant un individu appellé Esprit de la Renaissance. Durant la conversation avec cette âme mystérieuse, vous apprendrez que votre personnage (qui semblait flambant neuf) menait auparavant une vie dans le monde Summannus, et a été réscucité pour combattre les forces d'invasion du Pallid Veil. [Lire la suite...]

Voici une image du cyclope dont je vous ai parlé précedemment.
Source : http://rpgvault.ign.com/articles/492/492077p1.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wish ?

18 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen