Premières images de Fantasy Hills Online

Après trois ans de développement, le studio 9You annonce tout juste Fantasy Hills Online. Un MMORPG qui mise sur l'immersion et une interaction évoluée avec les PNJ du jeu.

Après trois ans de développement au sein du studio chinois 9you (déjà à l'origine de Weapons of the Gods ou Butterfly Sword Online), Fantasy Hills Online sort de l'ombre et s'exhibe au travers d'une première bande-annonce et de quelques images.

Graphiquement, le jeu s'appuie sur l'Unreal Engine 3 et revendique des graphismes soignés. Pour mieux immerger les joueurs dans l'univers onirique du MMOG, Fantasy Hills Online met surtout en avant un gameplay articulé autour de quêtes et missions confiées par des PNJ à l'intelligence artificielle évoluée, adaptant leurs réactions aux actions des joueurs. Le MMO mise manifestement aussi sur des affrontements de guildes et des mécanismes de conquêtes de territoires que les joueurs pourraient administrer eux-mêmes.
On attend de pouvoir juger sur pièce. À ce jour, aucune date de lancement n'est encore avancée mais déjà, Fantasy Hills Online est annoncé comme un projet mondial, qui devrait donc être distribué, après la Chine, également en Occident.

Premières images de Fantasy Hills Online
17.jpg
13.jpg
03.jpg

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fantasy Hills Online ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant