Empire of the Immortals au cinéma ?

Le Chinois Beijing Perfect World annonçait récemment vouloir élargir le champ de ses activités. Son MMO d'action Empire of the Immortals devrait être adapté au cinéma sous forme de long-métrage.
Empire of the Immortals au cinéma ?

Le studio chinois Beijing Perfect World est une structure d'envergure (avec des succursales en Asie, aux Etats-Unis et depuis peu en Europe, revendiquant plus de 3500 salariés à travers le monde) et affiche manifestement l'ambition d'étendre ses activités au-delà du seul marché du jeu en ligne et des MMO. Et notamment jusque dans l'industrie du cinéma.
C'est en tout cas ce qu'annonce le site officiel chinois d'Empire of the Immortals (la suite de Battle of the Immortals, développé sous la direction de Runic Games et actuellement en bêta-test en Chine). Le MMO d'action du studio chinois serait sur le point d'être adapté sous forme de long-métrage.

Reprise par la presse la presse locale, l'annonce précise que le film mettrait en scène « un prince d'Atlantis luttant pour protéger sa cité des forces du mal du prince RoA ». Déjà Tonya Anna, présentée comme une danseuse et mannequin russe, est annoncée pour incarner le premier rôle féminin du film (une Danseuse, l'une des classes du MMO) au côté de Damien Borowik, dont on nous dit qu'il « est le modèle européen le plus aristocratique ».
Aucune date de sortie dans les salles n'est encore avancée, mais le film devrait être distribuée partout dans le monde. Fichtre !


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Immortals ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.