Aucune annonce officielle avant 2012

Blizzard travaille sur son prochain MMO Next-Gen. Certains attendaient des annonces lors de la BlizzCon. Selon Rob Pardo, le jeu ne sera pas dévoilé avant 2012, au mieux.

On le sait, parallèlement à Cataclysm (attendu le 7 décembre prochain), Diablo III (dont on ignore encore la date de sortie) et les deux prochains opus de StarCraft II (Heart of Swarm et Legacy of the Void), Blizzard travaille actuellement sur au moins deux autres jeux. Un projet dont on ne sait encore rien sinon que Blizzard recrute pour en constituer l'équipe de développement et son fameux « Blizzard Next-Gen MMO », en développement depuis déjà plusieurs années et dont certains attendaient qu'il soit officiellement annoncé cette année lors de la BlizzCon.

Ce ne sera pas pour tout de suite. Selon Rob Pardo, interrogé lors de la convention annuelle de Blizzard qui se déroule ce week-end en Californie et dont les propos sont rapportés par VG24, le MMO Next-Gen du groupe « est jouable en interne » (par l'équipe de 50 développeurs affectés au projet) « mais encore loin d'être prêt pour une annonce officielle ». Et d'ajouter « qu'aucune annonce ne serait faite au mieux avant début 2012, si ce n'est pas plus tard ». On sait à quoi s'attendre : il faudra encore patienter.

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Next-Gen MMO ?

87 aiment, 165 pas.
Note moyenne : (269 évaluations | 0 critique)
3,8 / 10 - Médiocre