Exploration vidéo des zones de départ de RaiderZ Online

En mai dernier, on avait découvert RaiderZ Online, le MMO d'action libre et ouvert de Maiet Entertainment. Le jeu dévoile quelques unes de ses contrées en vidéos.
Exploration vidéo des zones de départ de RaiderZ Online

On se souvient de RaiderZ Online, ce MMORPG d'action en développement au sein du studio MAIET Entertainment - à qui l'on doit notamment le jeu GunZ. On était alors frappé par le gameplay de ce MMO s'appuyant sur des combats sans ciblages face à des monstres gigantesques et par la grande liberté laissée aux joueurs dans la gestion de leurs personnages (pas de classe imposée mais un apprentissage de compétences et une économie totalement gérée via l'artisanat).

Si le MMO reste encore mystérieux, quelques unes des contrées de départ de l'univers de RaiderZ Online se dévoilent maintenant au travers d'une poignée de vidéos. On découvre successivement la région du Mât Brisé (pour des personnages de niveau 1 à 4), la Cité d'Ingen (détruite et en phase de reconstruction, attirant notamment les marchands), puis les Plaines de Teress où les joueurs de niveau 5 à 9 se heurteront à leur premier boss et le Village de Rengot (niveau 8 à 12) où ils seront confrontés à quelques affrontements de masse face à des hordes de gobelins...

Pour mémoire, le bêta-test de RaiderZ Online devrait débuter au cours du premier trimestre 2011 en Corée du Sud, avant de partir ensuite à la conquête du reste du monde sous la bannière de Neowiz Games.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen