Préparatifs de bêta-test de Forsaken World

Le bêta-test de Forsaken World débutera le 27 octobre prochain. Le studio Perfect World en profite pour détailler les programme et contenu des deux grandes phases de tests de son MMORPG.
Préparatifs de bêta-test de Forsaken World

On l'a noté, le bêta-test fermé occidental de Forsaken World accueillera ses premiers joueurs le 27 octobre prochain. D'ici là, Perfect World Entertainment prépare les tests et livre le programme de cette bêta comptant deux phases.

La première phase, qui permettra de progresser jusqu'au niveau 30 seulement, permettra d'explorer les zones de départ de l'ensemble des races jouables, contiendra les fonctions de base des guildes et des animaux de compagnie (pets) et permettra de s'essayer à l'artisanat.
La deuxième phase, dont le date de lancement n'est pas encore arrêtée, permettra de progresser jusqu'au niveau 50 pour expérimenter un gameplay plus compétitif et combatif à base de guerres de guildes, de batailles en arènes et de duels. Dans la foulée, la boutique du jeu sera ouverte en vue d'être testée (durant les tests, la monnaie en vigueur dans la boutique sera distribuée gratuitement). Les fonctions avancées de guildes et de gestion de pets seront également activées pour l'occasion.

Selon le studio Perfect World Entertainment, ces deux phases de bêta-test privé devraient durer trois à quatre semaines avant le lancement du bêta-test ouvert (prévu donc fin novembre prochain). Rendez-vous est pris.

Réactions (100)


Que pensez-vous de Forsaken World ?

75 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 14 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Forsaken World
(13 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

110 joliens y jouent, 227 y ont joué.