Global Agenda prépare Halloween

À l'approche d'Halloween, les MMO s'animent. Dans Global Agenda, les joueurs accèdent de nouvelles missions de raids PvE permettant d'obtenir des objets spéciaux.
Global Agenda prépare Halloween

Les fêtes sont traditionnellement l'occasion d'animer les univers de MMORPG (notamment parce que les fêtes dopent toujours l'utilisation des boutiques d'objets virtuels) et Halloween est sans doute l'une des dates les plus propices aux événements spéciaux dans les MMO.

Global Agenda, le MMOTPS du studio Hi-Rez, ouvre le bal en proposant de nouvelles « missions de défense » sur le thème d'Halloween (accessible aux personnages de niveau 30). Dans le cadre de ces « Defense Raids » PvE, des groupes de 10 joueurs doivent repousser des hordes d'assaillants et tenir leur position. Du 27 au 31 octobre prochain, ces raids seront l'occasion d'obtenir un set de 13 masques conçus spécialement pour Halloween (dont la qualité et la rareté varient de Uncommon à Epic), à récupérer sur les cadavres des assaillants, en plus d'un masque supplémentaire disponible sur le boss de fin de mission.
Avis aux collectionneurs d'objets spéciaux accessibles uniquement lors d'événements ponctuels.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Global Agenda ?

32 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 3 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Global Agenda
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

42 joliens y jouent, 127 y ont joué.