De nouvelles classes de personnages en bêta-test

Empire of the Immortals, le second opus de la série des Battle of the Immortals, entrera en bêta-test chinois le 15 octobre. D'ici là, le client est téléchargeable et les classes jouables se dévoilent.

De nouvelles classes de personnages en bêta-test

On le sait, Battle of the Immortals sera prochainement décliné au travers d'un nouvel opus, Empire of the Immortals (présenté comme un jeu indépendant en Chine, mais qui pourrait être traité comme une extension de Battle of the Immortals en Occident).
Sur le site officiel chinois, on note aujourd'hui que ce MMO d'action qui se veut un Diablo-like « Free to Play » accueillera ses premiers bêta-testeurs dès le 15 octobre prochain. Et pour les plus impatients, le client (chinois) du jeu peut d'ores et déjà être téléchargé à cette adresse (en bas de page).

Dans la foulée, le studio Perfect World dévoile également les classes jouables de son RPG d'action. Nous connaissions déjà l'Archer saint, la Danseuse et le Sword Mage. S'y ajoute le Gladiateur (un combattant spécialisé dans les combats au corps à corps), le Magister (un lanceur de sort maîtrisant une magie destructive), l'Observateur de l'ombre (une sorte d'assassin tapi dans les ténèbres et qui frappe brutalement quand sa cible s'y attend le moins), le Paladin (un guerrier de soutien capable d'insuffler courage et bravoure à ses alliés) et le Grand prêtre (spécialisé dans les soins à prodiguer à ses coéquipier).
Et ces huit nouvelles classes jouables devraient être disponibles dans le bêta-test qui débutera dans quelques jours.

Si l'on sait qu'Empire of the Immortals a vocation à être distribué en Occident (en version anglaise, voire francophone), on ignore encore la date à laquelle les joueurs européens pourront en découvrir une version localisée.

Classe jouable : Archère
Classe jouable : Gladiateur
Classe jouable : Grand prêtre
Classe jouable : - Magister
Classe jouable : Observateur de l'Ombre
Classe jouable : Paladin

  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Immortals ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.