SonoV dévoile le Project Mercury

Le studio SonoV dévoile tout juste le Project Mercury, un MMOFPS décalé mettant en scène des affrontements entre police fédérale et gangs mafieux dans un univers inspiré des États-Unis des années 70.
1174035.jpg

Le studio coréen SonoV Entertainment, qu'on connaît surtout pour avoir signé le développement des MMORPG Shaiya ou Berkanix, dévoile tout juste son Project Mercury, un MMOTPS au ton décalé.

À en croire Sonov, le Project Mercury plonge le joueur dans un univers coloré et volontairement suranné, inspiré des films d'action des années 70 (notamment issus de la Blaxploitation), dans une lutte sans merci entre police fédérale et gangs mafieux.

Mêlant allégrement passé, présent et futur, le jeu invite à choisir l'un des archétypes de personnages disponibles (cinq sont annoncés pour l'instant) et à rencontrer les autres joueurs dans la ville persistante de Town Plaza. Regroupés en équipes de quatre joueurs, les participants partent en mission PvP ou PvE dans des zones instanciées et suivent une « solide trame scénarisée au travers de plusieurs chapitres » faisant évoluer les personnages. En attendant d'en apprendre plus, SonoV dévoile la première bande-annonce de son MMOTPS.

Le Project Mercury est attendu en bêta-test privé, en Corée, début 2011. A ce jour, on ignore encore si le jeu a vocation à être distribué en Occident.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Project Mercury ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.