Shot Online inaugure le portail GamesCampus.eu

Longtemps exploité en Europe par Gamigo, le jeu de golf Shot Online (re)passe sous la houlette du groupe OnNet, qui en fait le titre d'appel de sa nouvelle filiale OnNet Europe.
Shot Online inaugure le portail GamesCampus.eu

En Occident, on connaît notamment le studio OnNet pour être l'exploitant du portail américain GamesCampus, spécialisé dans l'exploitation de MMO « Free to Play » aux Etats-Unis. Mais au-delà de la filiale américaine, la maison mère coréenne OnNet s'est surtout fait connaître pour avoir signé le développement de Shot Online, jeu en ligne de golf particulièrement populaire à travers le monde depuis 2004.

Sur le vieux continent, Shot Online était exploité par l'Allemand Gamigo. On apprenait néanmoins récemment qu'après s'être installé aux Etats-Unis début 2006 (avec OnNet USA), le groupe vient de fonder une filiale européenne (OnNet Europe, en charge de GamesCampus.eu) dont la première activité sera de reprendre l'exploitation de Shot Online en Europe. À compter du 19 octobre prochain, les joueurs sont donc invités à rejoindre le nouveau site officiel européen. Les personnages, leurs possessions et la monnaie virtuelle accumulés sur le portail Gamigo seront en outre intégralement transférés vers la nouvelle version exploitée par OnNet Europe.

Gageons que le portail européen de GamesCampus se remplira progressivement de nouveaux titres massivement multijoueurs localisés pour les joueurs du vieux continent.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Shot Online ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

13 joliens y jouent, 26 y ont joué.