Un abonnement mensuel pour Gods and Heroes
En février dernier, Gods and Heroes: Rome Rising s'extirpait des limbes d'Hadès sous l'impulsion du studio Heatwave qui ressuscitait ce MMORPG qu'on croyait condamné suite la faillite de Perpetual Entertainment.
Depuis, le MMO qui plonge les joueurs dans l'Antiquité romaine, accueille ponctuellement de petits groupes de joueurs en bêta-test privé, ouvre régulièrement ses serveurs pour quelques heures, voire quelques jours pour des tests de charges et offre notamment une refonte graphique à la version d'origine du MMO.
Dans un entretien accordé au site Ten Ton Hammer, Heatwave dévoile quelques uns de ses projets à venir. Dans le lot, on apprend notamment que le studio entend exploiter Gods and Heroes sur un modèle Pay-to-Play (à base d'abonnements mensuels, donc), expliquant « qu'opter pour un modèle Free-to-Play dans le cadre d'un jeu initialement pensé pour être payant s'avère une entreprise délicate ».
Pour autant, Heatwave n'exclut pas non plus d'introduire un contenu cosmétique susceptible d'être acheté dans une boutique.
Cette nouvelle version de Gods and Heroes est attendue au cours de l'année prochaine. D'ici là, les inscriptions au bêta-test sont toujours ouvertes et de nouvelles invitations devraient être expédiées prochainement.
Sur le même sujet :
Que pensez-vous de Gods and Heroes ?
-
6 novembre 2012
-
31 mars 2012
-
23 janvier 2012
-
14 janvier 2012
-
16 octobre 2011
Réactions (40)
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte