Déploiement de l’Epic VII, Breath of the Darkness

Annoncé en août dernier, l'Epic VII de Rappelz, Breath of the Darkness, est déployé aujourd'hui sur les serveurs européens du MMORPG.
Epic VII: Breath of Darkness

Annoncé début août dernier, la mise à jour majeure Breath of the Darkness, l'Epic VII de Rappelz, est déployée aujourd'hui sur les serveurs européens de gPotato. En début d'après-midi (les serveurs devraient être à nouveau disponibles vers 13h, heure de Paris), les joueurs de Rappelz découvriront une Île Perdue agrandie de huit zones inédites peuplées de nouveaux monstres de niveau 146 à 184.
L'extension ajoute surtout des donjons cachés, ces donjons plus difficiles que les donjons librement accessibles et auxquels on n'accède qu'en réussissant à vaincre le gardien errant du donjon (qui ressemble à Carbuncle). Pour les aider dans cette périlleuse mission, les joueurs les plus acharnés pourront peut-être compter sur une nouvelle créature domptable, le Tyran de la Mort, présenté comme une créature unique.

En attendant de découvrir les mises à jour de l'extension directement dans le MMO, le détail des modifications apportées par l'Epic VII - Breath of the Darkness est disponible dans une longue note de mises à jour publiée sur les forums officiels.

Merci à Seyko pour avoir partagé ces informations !

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Epic VII - Breath of Darkness ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.