Lancement du bêta-test multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood

Le mode multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood accueille tout juste ses premiers bêta-testeurs. Pour l'occasion, Ubisoft dévoile une nouvelle bande-annonce de son jeu d'infiltration.

Conformément au planning annoncé, le bêta-test de la version multijoueur d'Assassins Creed Brotherhood accueille ses premier testeurs depuis hier, sur PlayStation 3. Dans un premier temps, seuls les abonnés au PSN+ peuvent se connecter. Ils seront rejoints à partir du 4 octobre prochain par les joueurs ayant précommandé les versions standard, Spéciale Auditore ou Collector Codex du jeu.
Dans le cadre de ce bêta-test, neuf personnages sont disponibles avec leurs propres armes et techniques d'assassinats. On nous annonce que « huit joueurs simultanément pourront assassiner leurs cibles dans deux modes de jeux ». Le mode Wanted d'abord, visant obtenir le score le plus élevé en éliminant ses cibles tout en échappant à ses traqueurs et le mode Alliance ensuite, invitant les joueurs à combattre en équipe pour honorer des contrats.

Pour l'occasion, Ubisoft dévoile une nouvelle bande-annonce de son jeu multijoueur d'infiltration, illustrant ces modes de jeu.

Pour mémoire, les versions PS3 et Xbox 360 d'Assassin's Creed Brotherhood sont attendue le 18 novembre prochain dans les bacs. La version PC devrait suivre au cours du premier trimestre 2011.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Assassin's Creed Brotherhood ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen