Dreamland Online s'annonce en alpha test

Dernier né du studio IGG, le MMORPG en en 3D side-scrolling Dreamland Online s'annonce en alpha-test d'ici novembre prochain.
DreamlandOnlinesboxart.jpg

Le prolifique portail IGG, spécialisé dans le développement et l'exploitation de MMO « Free to Play », dévoile tout juste le dernier titre de son catalogue, Dreamland Online, et l'annonce l'ouverture de son alpha-test pour novembre prochain.

Rappelant un peu Dragonica dans sa forme, Dreamland Online est présenté comme un MMORPG dynamique et coloré en 3D side-scrolling. On nous promet un univers féerique, à mi-chemin entre rêves et cauchemars, plongeant le joueur dans différents tableaux inspirés de contes traditionnels (des villages de champions, de sombres forêts, des châteaux hantés), le tout habillé d'un gameplay « explosif »...
L'une des originalités du titre sans doute au système de compagnons animaux : toute créature du jeu peut être capturée et dressée pour en faire un « pets » qui progresse et combat aux côtés de son propriétaire.

Si l'on ignore encore la date de sortie de Dreamland Online, le jeu doit entrer en alpha-test d'ici novembre prochain. Les invitations seront distribuées via la page Facebook du MMO.

FlashySkills.jpg
Quests.jpg

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dreamland Online ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.