Encore une semaine de bêta pour tester les prises de corps à corps

Actuellement en bêta-test aux États-Unis, Vindictus accueillera les joueurs encore une semaine pour leur permettre de parfaire leur technique de prises de corps à corps. Illustration vidéo.

On le sait, le MMO d'action Vindictus fait actuellement l'objet d'un « accès anticipé » qui prend des allures de bêta-test ouvert aux Etats-Unis (le jeu est attendu dans les mois à venir en Europe également).
Si l'on en croit Nexon America dans un communiqué publié aujourd'hui, le jeu à la « brutale élégance » devrait continuer d'accueillir les joueurs « encore une semaine supplémentaire pour permettre à ceux qui l'aurait pas encore fait de tester les prises de corps à corps » du jeu d'action. Une bonne occasion, sans doute, d'introduire la dernière bande-annonce en date de Vindictus, illustrant précisément les projections, écrasements et autres prises permettant aux combattants les plus aguerris de saisir leurs adversaires afin de écraser au sol ou contre un mur. Âmes sensibles (et épileptiques) s'abstenir.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.