Le plan de vie s’effeuille

Après les plans de la mort et du feu, le plan de vie de Rift: Planes of Telara dévoile ses dangers aussi luxuriants qu'envahissants. A découvrir en images et vidéo.

On l'avait aperçu en vidéo voici quelques semaines et le studio Trion vient d'en publier la description détaillée : le plan de vie de Rift: Planes of Telara se dévoile.

Plan de vie

Et s'il apparaît de prime abord moins lugubre que les plans de la mort ou du feu découverts récemment, le Plan de vie ne s'avère pas moins dangereux. Lorsqu'une de ses failles s'ouvre en Telara, on est d'abord subjugué par la végétation luxuriante et la faune bigarrée qui s'en échappe. Rapidement, on s'aperçoit que chaque liane peut devenir un piège mortel et que les insectes prennent des allures de légions grouillantes.
Dans le Plan de vie, la loi du plus fort règne en maître et tous ses habitants l'appliquent à la lettre. Arbuste aux épines acérées, racines avides de quiconque passe à sa portée, insectes au poison fulgurant, fées adeptes des illusions, arbres géants écrasant tout sur son passage ou troll des forêts et autres satyres frénétiques sont autant d'abominations échappées du plan de vie.
Et c'est sans compter Vertécaille le Primordial, le dragon de vie haïssant toutes formes de civilisation et qui rêve de ravager les cités de Sanctum et Meridian, bastions d'ordre. Il a même ses adeptes en Telara, les Hauts-Elfes de la Maison Aelfawar qui ont juré de préserver les espaces vierges du monde et entretiennent le culte de la vie.

Plan de vie
Plan de vie

Réactions (8)

Afficher sur le forum