Des territoires à explorer et conquérir

A haut niveau, le gameplay Jade Dynasty s'appuie notamment sur l'exploration et la conquête de territoires. Présentation de ce pan de gameplay et, en exclusivité, des régions du MMO.
Des territoires à explorer et conquérir

Entre autres originalités, Jade Dynasty offre un univers vaste à explorer mais aussi à conquérir. Alors que la version francophone du MMO d'arts martiaux est actuellement en bêta-test, Perfect World Europe nous a fait parvenir, en exclusivité, un bref aperçu descriptif et illustré de l'ensemble des régions du jeu. Comme un avant-goût des explorations à venir... mais aussi des affrontements dont Jade Dyasnty est le théâtre, que ce soit contre la faune locale ou d'autres joueurs.

L'univers de Jade Dynasty est divisé en territoires, petits ou vastes, que des alliances de joueurs pourront tenter de conquérir. Sur le papier, la conquête de territoires de Jade Dynasty rappelle l'heur de Dark Age of Camelot : coordination de troupes, armes de sièges et destructions de tours de gardes chez les assaillants à opposer à la veille vigilante des défenseurs qui prendront soin d'entretenir régulièrement leurs infrastructures... A découvrir en détail dans nos colonnes.

Pour mémoire, les inscriptions au bêta-test de la version européenne de Jade Dynasty sont encore ouvertes sur le site officiel. Le jeu est attendu en version finale en octobre prochain, distribué en « Free to Play ».


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vengeance ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.